L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80

MessageSujet: Livre d'Or   Mar 6 Mar - 23:34

Bonjour Smile

Je souhaiterais vous dire que je suis très heureuse de vous accueillir sur ce forum, j'espère qu'il est sympathique et qu'on s'y plaît !
Merci à tous les membres pour leur présence et leurs messages Smile Vos oeuvres sont toutes splendides et je suis ravie d'avoir de bon dessinateurs comme vous sur l'Art du Dessin Smile

Merci,
Eda

Je vous invites à poster vos petits mots à la suite de ce message, merci Smile

Merci beaucoup Riff-Raff !!!

[center]Il y a deux sortes de dessinateur, ceux qui apprennent des mauvaises critiques et qui aime vraiment ce qu'ils font, et ceux qui laissent tomber après une petite critique, ceux-là n'aime pas réellement le dessin, ils se cherchent juste une passion qui soit "cool".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org
freya8
Modérateur en test
Modérateur en test

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mer 7 Mar - 16:35

bonjour, moi je tiens à dire que se qui a fait en sorte que mon regard se porte sur se forum est le fait de pouvoir avoir un prof attitré et aussi l'organisation du tout (mise en page...)
je m''étais déja inscrite sur des forum mais ils étaient moins convivial
si je devais dire quelque chose sur se forum en moins de 10 mots se serait
"merci a eda d'avoir crée se magnifique forum "

bisou freya I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://auramillia-anonyma.e-monsite.com/
Elwinn
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mer 7 Mar - 23:37

Le premier forum ou je suis allée n'a recu que deux messages de ma part. Et je suis partie, parce qu'ils étaient odieux.
Enfin, ils m'ont sembler ainsi. Je dois dire que je suis super exigeante en ce qui concerne les forums, j'ai besoin de m'y
sentir bien, de sentir une certaine ''douceur'' dans les rapports ( je deteste plus que tout etre brusquée, je deviens un vrai
hérisson après). Meme si j'ai faillis partir, je ne regrette pas d'etre rester. Il y a une certaine familliarité vraiment agreable ici,
une fois que l'on y a fait ses marques. Je sais qu'avec vous je progresserais parce que j'ai un super professeur, mais aussi
parce que vous etes gentils comme tout.

Coté apprentissage, je suis un peu comme une enfant. J'ai besoin d'aimer mes professeurs (et conseillés) pour avoir envie de
m'y mettre à fond! Je pense qu'ici j'ai trouvé ce que je recherchais et je pense que je tenterais un petit quelque chose pour vous remercier.

Ca peut parraitre tres expansif comme cela, mais je suis toujours très enthousiaste quand il s'agit de partager/ devellopper mes passions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.valnea.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Aujourd'hui à 2:04

Livre d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1