L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I WANT A COLOR pleaaase D=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stuff
Animateur
Stuff


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2012

I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:04

Pax je veux une couleur huhuhu j'ai essayé de vous sortir mes meilleurs dessins et... ce ne fut pas facile de choisir ceux que j'aimais le mieux - ou ceux que je détestais le moins huh ~

Je sais pas trop lesquels vous mettre vu que je suis surtout à la tablette graphique au pire j'éditerais What a Face - par contre... Sorry, je travaille sur du TRÈS grand format - mais comme j'suis sympa j'ai redimensionné pour pas vous exploser les yeux.

Un lineart fait en cours au critérium liné sous Paint Tool SAI pas de référence > https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/1anet.png - je mets le lien pax c'est du PNG noir donc sur le fond sombre ça donne pas super.

Dessins sans référence aux crayons je saurais pas vous dire lesquels e___e''' surement critérium et 6B / 4B
Spoiler:
Spoiler:

Et couleur sur tablette et CS4 ou CS5 avec sans doute un peu de SAI si j'me souviens bien.

Loup
Spoiler:

humain, Sevenn un perso de rp à la base d'ailleurs soyez indulgent pax je l'ai trèèès mal décrassé et sur le fond sombre c'est juste immonde XD - PNG again.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: Re: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:45

Après trois heures de chargement je suis parvenue à voir tes images^^sauf la dernière où je n'ai pas réussi à voir la totalité du dessin... Peut-être pourrais-tu la réduire un peu plus pour que je puisses la voir ? (je rappelle que ma connexion est pourrie). Bon, voyons.

Débutant
Ok

Grand Débutant :

1) Avoir quelques bases d'anatomie ==> OK
2) Savoir trouver les couleurs mettant un dessin en valeur ==> OK

Amateur :

1) Bien connaître l'anatomie humaine et animale ==> OK pour l'animal mais humain je ne sais pas.
2) Savoir manier les ombres ==> OK
3) Savoir mettre un dessin en couleur ==> OK
4) Savoir dessiner avec des styles différents ==> OK

Pro :

1) Maîtriser tout ce qu'un amateur maîtrise ==> Sûrement ok
2) Ombrer à la "perfection" ==> Ok
3) Peindre ==> Peins-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Stuff
Animateur
Stuff


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2012

I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: Re: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25

Hm, je ne peins que par informatique mais pas en traditionnel - et honnêtement je ne compte pas m'y mettre x) ou du moins pour le moment cela ne me dit rien What a Face pour ce qui est de l'anatomie humaine il y a Sevenn qui peut te donner une vague idée mais je peux te sortir une étape de son sketch ou un autre si tu veux en voir plus owo".
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: Re: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:18

Si tu ne peins pas, tu ne pourras pas dépasser amateur, en tout cas pas pour l'instant.
Le truc c'est que l'image de Sevenn est trop volumineuse pour ma connexion ><
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
freya8
Modérateur en test
Modérateur en test
freya8


Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes reves

I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: Re: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

pour moi je dit amateur également dommage que tu ne peigne pas j'aime bien ton style
Revenir en haut Aller en bas
http://auramillia-anonyma.e-monsite.com/
Stuff
Animateur
Stuff


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2012

I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: Re: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:34

La peinture ne m'intéresse pas trop, je n'ai pas de matériel ni assez d'espace de travail pour m'y atteler x) donc amateur m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: Re: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:07

Tu peux donc aller te recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I WANT A COLOR pleaaase D= Empty
MessageSujet: Re: I WANT A COLOR pleaaase D=   I WANT A COLOR pleaaase D= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT A COLOR pleaaase D=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Les cours :: Examen de départ-
Sauter vers: