L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessins d'Hylia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hylia91

Hylia91


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012

Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Bijour bijour voilà j'ai déjà fait pratiquement une trentaine de dessins que des mangas en fait (bd mangas Razz) ^^' donc je vous montre mes meilleurs dessins mais surtout mes préférés :

- Kakashi ANBU (Naruto)

- Ranma Saotome (Ranma 1/2)

- Inuyasha (Inuyasha)

- Porco Rosso (Porco Rosso)

- Basil (Basil détective Privé)

- Tom et Jerry (Tom et Jerry)

- Princesse Peach (Super Mario Sunshine)

- Mickey et Minnie (Kingdom Hearts)

- Link (Zelda four Swords)

- Sonic (Sonic The Hedgehog)
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:26

Tout d'abord, j'ai lu dans ta présentation que tu décalquais, ces dessins sont donc décalqués je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Hylia91

Hylia91


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012

Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:33

non pas du tout ceux présenté ne sont pas des décalqués (ça fait des mois voir des années lol) que n'utilise plus le papier calque je suis honnête ce sont vraiment mes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stuff
Animateur
Stuff


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2012

Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

Débutant :

  • Avoir déjà dessiné dans sa vie ~ Oui.


Grand Débutant :

  • Avoir quelques bases d'anatomie ~ Honnêtement, pour moi c’est non. Parce que la plupart de tes dessins ne sont certes pas décalqués mais inspirés d’images déjà existantes et le seul qui me parait venir réellement de ta main et de ton imaginaire (celui de link donc) ne me convint pas … Je justifie tout de même mon avis avec ce que j’ai pu trouver en cherchant un peu :
    > Ton recopié de Tom & Jerry.
    > Celui de Ranma.
    > Celui de Basil.
    Donc je vais pas le faire pour tous mais je pense que ça justifie mon choix.
  • Savoir trouver les couleurs mettant un dessin en valeur ~ Comment juger ? Dans tous ces dessins tu n’as jamais eu à choisir de toi-même tes couleurs.


Amateur :

  • Bien connaître l'anatomie humaine et animale ~ Pour moi c’est non.
  • Savoir manier les ombres ~ Idem.
  • Savoir mettre un dessin en couleur ~ Je ne vois pas de réelle technique.
  • Savoir dessiner avec des styles différents ~ Si refaire des styles déjà existants compte…Alors oui mais pour moi c’est un peu trop facile.

Pour moi ce sera donc débutant, et c’est tout mais les autres juges te donneront leur avis. Mon message sera peut-être difficile à avaler, sans doute trop agressif ou blessant mais j’ai énormément de mal avec le recopiage, le plagiat, tout ce qui est reproduction. Pardonne m’en mais chez moi le " je suis honnête ce sont vraiment mes dessins" ne passe absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:32

Débutant :

1) Avoir déjà dessiner dans sa vie ==> OK

Grand Débutant :

1) Avoir quelques bases d'anatomie ==> Recopier, c'est bien facile, je le faisait aussi avant et quand j'ai arrêté je me suis rendue compte que je ne progressais pas du tout, donc pour moi, on ne peut pas prendre les recopiages comme base. Donc, non pour moi, mais si tu as du "totalement" de toi, ce sera à revoir.
2) Savoir trouver les couleurs mettant un dessin en valeur ==> Pour ça il faut sois même choisir les couleurs. Donc, Non.

Pour moi aussi ce sera débutant, sauf si tu as des dessins totalement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Hylia91

Hylia91


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012

Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

Je ne demandais pas un grand rang :loll!: non je comprend parfaitement je disait que c'était mes dessins parce que je n'ai pas décalqué c'est tout Razz j'admet et je crois l'avoir dit que c'était avec des modèles si je suis ici c'est justement pour apprendre à dessiner qui soit réellement de moi de mon imagination que je suis venue sur ce forum ça vous fera beaucoup de boulot avec moi parce que je pense sincèrement être nulle sans modèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:38

Tu peux donc aller recenser ton rang pour avoir ta couleur ici : https://artdudessin.forumgratuit.org/t117-rencensement-des-rangs-passage-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dessins d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Hylia   Dessins d'Hylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins et peintures
» mes dessins
» mes dessins
» Mes dessins
» voici mes dessins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Les cours :: Examen de départ-
Sauter vers: