L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation d'une dessinatrice de 12 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

Bonjour Bonsoir! Smile
Je me présente :
- J'ai 12 ans
- J'adore dessiner et même en cours mais mon cahier de dessin reste en otage confused
- Je dessine toute sorte de choses, sauf les... animaux. Ce que je dessine en général c'est des personnes, parfois des portraits de gens que je connais, souvent par photos mais je réussi aussi bien dans le réel ! Razz
- Mon niveau : On peut dire que je suis une dessinatrice "amateur" mais je ne sais pas trop en fait... Certains disent que je suis entre l'"amateur" et "un peu pro" mais c'est surment de l'ironie... confused
- Mon but : Partager mes dessins pour qu'un professionnel tombe dessus et HOP ! Met toi au travail ma vieille Very Happy Je veux vivre de mes dessins pendant toute ma vie à l'école. Après, on verra Wink
- La peinture : Pour la peinture c'est un peu plus difficile que sur la feuille de papier ! Je suis pas au top car je dépasse et je mélange les couleurs ! silent Mais un jour j'ai fait un tableau super joli et tout le monde l'aimait (c'était une fille manga) je l'avait très bien réussi mais... la peinture à couler avec l'humidité... -.-"
Les couleurs : J'aime pas mettre des couleurs dans mes dessin sur feuille de papier. Sur la toile moui... Et quand il y a des couleurs sombres que je suis obligée de mettre : un peu de crayon de papier gris clair tu l'étale avec le doigt et voilà le tour est joué !
- Remerciement : Voilà c'est fini ! Je vous remercie de m'avoir consacré une ou deux minutes. J'espère que mon but se réalisera !!! Merci et au revoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Specimen225
Apprenti
Apprenti
Specimen225


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen225.tumblr.com/
freya8
Modérateur en test
Modérateur en test
freya8


Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes reves

Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:14

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auramillia-anonyma.e-monsite.com/
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Stuff
Animateur
Stuff


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:54

So.... Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:13

Merci, je vous dit bonjour et aussi au revoir... car j'ai décuvert que je n'était pas bonne en dessin... M'oui, c'était de l'ironie que disaient les gens autour de moi. Je ne suis pas bonne et vu que quand je prends des cours de dessin je m'améliore TOUJOURS PAS c'est que j'ai rien à faire pour progresser... A moins que j'ai une idée mais sa sera peut-être pas comme sa que je vais progresser... Bref, Specimen225, j'admire beaucoup tes dessins et j'aimerai que tu... me fasse progresser ^^ Et oui Very Happy Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Allsunday
Gribouilleur
Gribouilleur
Allsunday


Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2012

Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:09

Bienvenue ! Ne dis pas ça, IDIOT(E) ! Nous avons tous du potentiel au fond de nous, il faut l'exploiter. J'etais sur ce forum il y a environ 1 mois et je l'ai quitté temporairement pour l'ecole (preparation au exam et tout) car je n'avais pas le temps de m'y consacrer. Mais malgré ça, ma volonté de
m'améliorer etait telle que j'ai trouvé le temps pour le dessin. J'ai analyser mes dessins afin de trouver toutes les erreurs, ce qu'il manquait et tout
(j'ai reussi [enfin je crois..]grace à un tuto que m'a donné mon professeur sur ce site) et blablabli, blablabla. Enfin bref, tous ça pour te dire que c'est une question de volonté, je ne vais pas faire de long discours sinon mon message risque de ne pas etre lu.
Sois fort(e) et bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:19

Merci, c'est vu que toi aussi tu est débutante ? (comme moi --")
P.S : c'est idiotE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Specimen225
Apprenti
Apprenti
Specimen225


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46

Merci, je t'aiderais avec plaisir, et je suis d'accord avec Allsunday !

Tout le monde a du potentiel, tout le monde peu progresser. Alors surtout ne te décourage pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen225.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessinatrice de 12 ans   Présentation d'une dessinatrice de 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une dessinatrice de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: