L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riff-Raff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Admin psychotique
Admin psychotique

MessageSujet: Riff-Raff :)   Lun 29 Aoû - 10:30

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Irina, j'ai...14 ans depuis aujourd'hui et j'habite à la Cote D'Azur (ow yeah)

Je dessine depuis toujours (enfin, dès que j'ai sus comment on tenait un crayon) et depuis je continue, tout les jours un peu (bien qu'il y ai quelques fois des périodes d'oisiveté artistique). Je dessine souvent des rockeuses et des femmes de l'époque victorienne, mais j'ai l'intention de m'améliorer dans tout les domaines ^^

Sinon, je suis une grande fan d'ACDC (d'où mon pseudo), j'aime aussi des Rolling Stones, Queen...
Et je suis une fan absolue de la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman Smile

Sur ce, je souhaite d'avance la bienvenue à tout les futurs membres de ce forum, fondé par Edajial et moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stereotypes-killed-youth.tumblr.com

Riff-Raff :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1