L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vollmond




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation d'un poisson Empty
MessageSujet: Présentation d'un poisson   Présentation d'un poisson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:59

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de vous Very Happy

En vrai je m'appelle Erika, j'ai 16 ans et je suis suisse. Mes amis me surnomment le poisson, car j'aime imiter ces si jolis animaux... J'aime lire et écouter de la musique. Je dirais pas que j'écoute tous les genres mais niveau musique il est rare que quelque chose ne me plaise pas! Ces temps-ci je suis dans ma période dubstep et j'écoute que ça 24h/24h depuis une semaine, du matin au soir! Je suis une grande fan de photographie depuis que je suis toute petite et je collectionne les appareils photos de tout types et de toutes époques.J'aime aussi regarder des séries quand j'ai rien à faire, genre Supernatural ou bien Skins. Sinon beh j'aime aussi dessiner, de temps en temps. Depuis un an j'ai commencé à m'y mettre un peu plus, je m'améliore petit à petit mais je dirais que dans la technique mon niveau est encore assez médiocre. J'ai beaucoup d'imagination mais quand il s'agit de bouger mes petites mains et beh ça bloque! Voilà voilà, au revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Specimen225
Apprenti
Apprenti
Specimen225


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson   Présentation d'un poisson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen225.tumblr.com/
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Présentation d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson   Présentation d'un poisson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Okami
Admin psychotique
Admin psychotique
Okami


Messages : 491
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde a MOI

Présentation d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson   Présentation d'un poisson Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Bienvenue très en retard désolée !
Tu a quoi comme appareils ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson   Présentation d'un poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: