L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 tatatata! évaluez moi :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vollmond




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

tatatata! évaluez moi :3  Empty
MessageSujet: tatatata! évaluez moi :3    tatatata! évaluez moi :3  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:31

tatatata! évaluez moi :3  149258IMG2007

tatatata! évaluez moi :3  409023IMG2010

tatatata! évaluez moi :3  726571IMG2009


Bon voilà, c'est pas de grandes oeuvres d'art et c'est tout ce que j'ai sous la main... ça va dans l'ordre chronologique décroissant. Smile J'espère pouvoir recevoir des conseils afin de m'améliorer car j'aime beaucoup dessiner! Oh et désolée pour la qualité des images etc., étant donné que je suis en vacances je peux pas scanner mes dessins pour le moment vu que je ne suis pas chez moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

tatatata! évaluez moi :3  Empty
MessageSujet: Re: tatatata! évaluez moi :3    tatatata! évaluez moi :3  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:16

Alors donc, voyons ça.

Débutant :

OK

Grand Débutant :

1) Avoir quelques bases d'anatomie ==> Désolée mais j'ai vraiment du mal à juger avec ces dessins, on ne voit pas de corps humain en intégralité et très peu de visage. Si tu en avais plus ce serait plus simple.
2) Savoir trouver les couleurs mettant un dessin en valeur ==> Il n'y a pas non plus assez de couleurs^^ Je voudrais bien en voir un peu plus.

Avant d'aller lus loin, je voudrais déjà voir ça, si possible. Tu me montreras ça à ton retour, quand rentres-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
vollmond




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

tatatata! évaluez moi :3  Empty
MessageSujet: Re: tatatata! évaluez moi :3    tatatata! évaluez moi :3  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:46

Salut salut! je suis de retour chez moi le mercredi 31/10, je posterai d'autres dessins à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

tatatata! évaluez moi :3  Empty
MessageSujet: Re: tatatata! évaluez moi :3    tatatata! évaluez moi :3  Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:09

Ok pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





tatatata! évaluez moi :3  Empty
MessageSujet: Re: tatatata! évaluez moi :3    tatatata! évaluez moi :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatatata! évaluez moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Les cours :: Examen de départ-
Sauter vers: