L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réduire la banière et top site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
Gribouilleur
Gribouilleur

MessageSujet: Réduire la banière et top site   Lun 7 Oct - 9:54

Hello tout le monde

Alors le forum a un peu déserté, j'avoue que moi aussi... Et j'ai deux raisons très simples, la 1ère le manque d'activité entraine un non envie de relancer à la longue... Et la 2ème, la taille de cette bannière est vraiment insuportable, je ne sais pas vous mais sur mon pc je dois sans arrêt bouger la barre d'en bas à droite à gauche pour tout voir et ça, c'est juste "tue l'amour" !

Donc, comme j'aime quant meme beaucoup ce forum, j'aimerais bien le voir revivre et l'aider à cela ! Donc je proposais d'abord de réduire la banière afin de ne plus rendre le forum repoussant (ça pourrait paraitre un détails, mais vraiment, c'est la principale raison qui m'a fait totalement arrêté...), et que les gens veulent venir... Il faudrait également instaurer une règle pour une taille maximale quant on poste nos dessins.
Personellement j'ai une connexion lente et un petit écran, et franchement 30 minutes de chargement pour au final voir une oeuvre qu'on ne peut pas vraiment apprécier parce qu'on la voit pas dans son ensemble, c'est aussi un élément qui fait fuir :/ Enfin, inscrire le forum à un voir deux top site, pour qu'il se fasse connaitre un peu !

Qu'en pensez-vous ? En espérant avoir une réponse d'une ame qui vive encore par ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Réduire la banière et top site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1