| [Riff-Raff] Graphisme et Photographie | |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Admin psychotique

Messages : 491 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 20 Localisation : Dans mon monde a MOI
 | Sujet: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Mer 31 Aoû - 16:07 | |
| Bienvenue dans ma galerie de photos et de montages sous photofiltre ! Si vous le voulez, je peux vous faire des bannières, des avatars,etc... Pour cela, envoyez moi un MP  Pour commencer (cliquer pour agrandir):   
Dernière édition par Riff-Raff le Sam 12 Nov - 18:42, édité 1 fois |
|
 | |
Edajial Fondatrice; Administratrice folle des années 80

Messages : 871 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 20 Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien
 | Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Jeu 1 Sep - 14:25 | |
| Tu m'avais caché que tu faisais du graphisme ! C'est super ! Ne m'y connaissant pas du tout je vais pas donner de conseil xD |
|
 | |
Okami Admin psychotique

Messages : 491 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 20 Localisation : Dans mon monde a MOI
 | Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Jeu 1 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Dim 11 Sep - 18:23 | |
| Merci  Je pense bientôt faire des tutos, alors vous pourrez tous vous initier à photofiltre  _________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Dim 11 Sep - 22:06 | |
| |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Mer 21 Sep - 19:59 | |
| Quelques news (cliquez sur les 2 dernières pour les agrandir) : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
_________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Mer 21 Sep - 23:32 | |
| Mais c'est que c'est bien tout ça!! Moi la seule chose que je fait sur photofiltre c'est modifier les couleurs... |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Jeu 22 Sep - 6:58 | |
| Merci  Ne t'inquiète pas, je vais faire encore des tutos  _________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Sam 12 Nov - 18:41 | |
| Riff-Raff : The Retour ! - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Je ne suis pas fan du tout de lady gaga mais cette photo m'inspirait : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
_________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Mastema Juge en test

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Mar 29 Nov - 10:39 | |
| J'aime bien tes créations  Tu gères photofiltre apparemment .. xD Les photos (mis apparts celles des "stars") c'est toutes toi qui les a prises (elle est françaises cette phrase??  ) |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Mar 29 Nov - 18:34 | |
| Merci  Non je les ai toutes trouvées sur internet _________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Mastema Juge en test

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Mer 7 Déc - 21:12 | |
| ha... me suis dit que vu que le titre c'est graphisme et photographie... J'aimerai beaucoup voir des photos que tu as fait (et peut-etre retravaillés) |
|
 | |

Messages : 871 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 20 Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien
 | Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Jeu 8 Déc - 16:47 | |
| C'est vrai ça, elles sont où tes photos ? _________________  Merci beaucoup Riff-Raff !!! [center]Il y a deux sortes de dessinateur, ceux qui apprennent des mauvaises critiques et qui aime vraiment ce qu'ils font, et ceux qui laissent tomber après une petite critique, ceux-là n'aime pas réellement le dessin, ils se cherchent juste une passion qui soit "cool". |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Jeu 8 Déc - 20:33 | |
| Celle du tigre c'est la mienne, mais le reste c'est pas moi ^^ C'est vrai qu'avec un compacte on peut pas faire des photos géniales....mais avec UN ALPHA 33 CA DONNE CA !! *roulement de tambour* Musée Egyptologique de Turin : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
 | |
Mastema Juge en test

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Ven 9 Déc - 3:28 | |
| AAaah voila de la photo  J'ai une préférence pour la première , la lumière est très bien (merci le musée je pense xD), le point de vue parfait!!! |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Mar 20 Déc - 13:37 | |
| Huhu merci  Oui la statue était placée dans une galerie qui était éclairée de la sorte, pour les photos ça donnait un air un peu mystique qui rend bien je trouve _________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Ven 27 Jan - 20:29 | |
| New ! Photos prises au Parc des Oiseaux à Villards-Les-Dombes : - Spoiler:
-
Les photos ont été prises de loin, c'est pour ça qu'à certains endroits elles sont un peu floues >< _________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Shiito Gribouilleur

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Ven 27 Jan - 20:47 | |
| Très jolies photos ! J'aime celle du tigre, un peu floutée :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Sam 28 Jan - 10:28 | |
| Jolies les dernières  _________________  Merci beaucoup Riff-Raff !!! [center]Il y a deux sortes de dessinateur, ceux qui apprennent des mauvaises critiques et qui aime vraiment ce qu'ils font, et ceux qui laissent tomber après une petite critique, ceux-là n'aime pas réellement le dessin, ils se cherchent juste une passion qui soit "cool". |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Sam 28 Jan - 13:30 | |
| Merci  _________________ Riff Raff, always good for a laugh Riff Raff, go on and laugh yourself in half |
|
 | |
Okami Admin psychotique

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Dim 9 Sep - 14:10 | |
| Petites news ! Purs Sang Arabes : - Spoiler:
-
Musée Dali de Roses (Espagne) : - Spoiler:
-
|
 | |

| Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie Dim 9 Sep - 16:18 | |
| Les photos du musée, c'est absolument superbe <3 et les purs-sang sont très beaux aussi ! _________________  Merci beaucoup Riff-Raff !!! [center]Il y a deux sortes de dessinateur, ceux qui apprennent des mauvaises critiques et qui aime vraiment ce qu'ils font, et ceux qui laissent tomber après une petite critique, ceux-là n'aime pas réellement le dessin, ils se cherchent juste une passion qui soit "cool". |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Riff-Raff] Graphisme et Photographie  | |
| |
|
 | |
| [Riff-Raff] Graphisme et Photographie | |
|