L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Orion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

présentation - Présentation d'Orion! Empty
MessageSujet: Présentation d'Orion!   présentation - Présentation d'Orion! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:26

Bonjour à tous!

Je m'appel Jérémy, j'ai 23 ans. Je suis intéressé par beaucoup de choses, comme l'astronomie, le fantastique, la musique... Je déborde (un peu trop) d'imagination et je pense que le dessin serait la plus belle des manières de faire ressortir tout ce que j'ai dans la tête. Cependant, j'ai un petit soucis. Même si je gribouille depuis tout petit, je n'ai jamais pris le temps de me consacrer réellement à cette discipline. En gros, mes mains n'arrivent pas à suivre ce que ma tête veut montrer... Alors je sais que la solution est simple: entraînes toi! Mais je ne sais pas par où commencer.

Et c'est là que votre forum entre en jeu! Je cherchais quelques conseils de manières un peu hasardeuse sur la toile, et je suis tombé ici. Au début réticent à l'idée de parler de cette envie de dessiner à des inconnus, j'ai finalement décidé de me lancer. Alors me voilà, comme une fleure, prêt à trouver un mentor, à recevoir tout vos conseils, à profiter de vos expériences.

Bonne journée à tous et à toutes!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
siouxemma22




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

présentation - Présentation d'Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orion!   présentation - Présentation d'Orion! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:54

Salut ! Je suis Emha et je viens juste de m'inscrire et en me baladant sur le forum jai vu ton message... Wink Jaime beaucoup le fantastique (Chroniques du monde emergé tu connais ?Smile) Le dessin est une de mes passions bien que je ne dessine pas exellement mais jessaies de rendre de pluds en plus réels mes dessins... Je narrive pas toujours a transcrire ce que je veux dans mes dessins alors je me suis mise a lecriture en plus !Wink Je ne pourrai pas taider pour des techniques et tout parceque je suis loin detre une pro mais si je peux te donner un conseil...soit patient et travail tes techniques souvent pour pas perdre la main et dessines dans un moment ou tu es bien et un peu dans ton monde tu te concentreras mieu et tu verras ca sera beaucoup plus agreable !Wink
voila jespere que ca tauras un peu aider ?!Smile
Si tu as quelques dessins jaimerais bien voir !Smile
bonne soiree !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
»  [Présentation de Beyond]
» Ma présentation !
» Ma présentation ^^
» Présentation d'ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: