L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche particulière :) professeur/ ou élève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:55

Bonjour bonjour,
Je ne cherche ni spécialement un professeur, ni spécialement un élève (mais alors qu'est-ce qu'elle vient faire là me direz-vous x)?).

En fait peut m'importe votre niveau, je cherche juste quelqu'un avec qui partager la passion du dessin mais j'ai quelques exigeances (quand même :p):

- je vous ajouterais sur msn (je n'ai pas facebook et suis contre) , on pourra parler plus facilement, et apprendre à se connaître, parce que y a pas que le dessin dans la vie x)

- evidemment on parlera dessin aussi, je suis tout à fait pour le fait d'échanger des trucs et astuces

- je ne suis pas du tout dessin par pc, si c'est votre truc, ou que vous voulez evoluez vers ce type de dessin, je ne suis pas la personne qu'il vous faut.
Je suis très orientée aquarelle, je ne ferais aucun autre type de peinture. (mais ça ne me gêne pas du tout de voir ce que vous faites, vous, dans d'autres techniques, pc mis à part (enfin voir oui mais je ne pourrais pas vous aider beaucoup...).

- Contrairement au professeur qui donne des "cours", je ne vous donnerais pas quelque chose à faire, je préfèrerais qu'on discute de quelque chose qu'on aurait envie de faire, et qu'on ferait donc tout(e)s les deux, c'est toujours chouette de comparer (et bien sûr ce n'est pas un concours...). Je cherche donc aussi quelqu'un qui pourrait "me motiver" un peu en me proposant un thème.

-Voilà, si intéressé(e), indiquez le ici et je vous enverrais mon adresse par mp.

Revenir en haut Aller en bas
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:12

Personne d'intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:09

Salut,

Moi je n'ai pas MSN et d'ailleurs ça ne marche pas chez moi.
Donc, je serais bien pour mais je n'ai pas MSN alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:35

Normalement ça devrait fonctionner partout, il suffit d'avoir une adresse mail, ^^
ou est-ce que ça "bug''?
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:27

Uhh?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:43

Ben... c'était y' a longtemps que j'ai essayé^^ y'avait des problèmes avec les messages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:22

Ba, tu pourrais reessayer? ** *fait les yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:22

Je sais pas si j'aurais le droit mais je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:03

Ok ^o^
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:08

Enfin si ça ne va vraiment pas, c'bon quand même, c'est juste que c'est tellement plus pratique de parler directement que d'écrire des mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edajial
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Fondatrice; Administratrice folle des années 80
Edajial


Messages : 871
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:49

Ou sinon, on peut se donner rendez-vous sur la chatbox, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artdudessin.forumgratuit.org
GoldenSnitch
Gribouilleur
Gribouilleur
GoldenSnitch


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:39

Ah oui c'pas bête, jy avais meme pas pensé --" mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
lo-paradiz
Gribouilleur
Gribouilleur
lo-paradiz


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

Ton offre est-elle toujours valable ?
Parce que ça m'interresserai de partager des dessin avec quelqu'un et de voir ton style de dessin. De plus, l'aquarelle n'étant pas fort, je serai tres interressée par tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Spiel'
Gribouilleur
Gribouilleur
Spiel'


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2012

Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:35

Hello lo-paradiz,

J'ai été absente un long moment (et j'ai changé de pseudo, mais c'est toujours bien moi x)), désolé pour le retard. Désolé a Edajial aussi, pour ma longue absence TT.
L'offre est toujours valable, pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me demander mon adresse msn via mp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche particulière :) professeur/ ou élève Empty
MessageSujet: Re: Recherche particulière :) professeur/ ou élève   Recherche particulière :) professeur/ ou élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche particulière :) professeur/ ou élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche speciale moi aussi
» Natsu recherche un professeur
» Mon élève.
» Je cherches un sensei ! (professeur)
» Allsunday recherche prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Les cours :: Recherche de professeur/élève-
Sauter vers: