L'Art du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art du Dessin

Vous aimez dessiner, vous voulez progresser et partager votre expérience ? Ce forum est là pour ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche speciale moi aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwinn
Apprenti
Apprenti
Elwinn


Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Derrière ma plume

Recherche speciale moi aussi Empty
MessageSujet: Recherche speciale moi aussi   Recherche speciale moi aussi Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:46

Alors, j'ai moi aussi une demande speciale a faire.
Je dessine beaucoup, et j'aime évoluer, mais j'adore surtout échanger, partager et jouer autour du dessin.
Bien sur, j'aime aussi connaitre de nouvelles personnes surtout quand il s'agit de partager des passions !
Je dessine beaucoup à l'ordi mais je fais tout d'abord a la main et au crayon. Je peins aussi a mes heures perdues et je frabrique aussi des petits bijoux, personnages et autres petites bricoles.


Alors voila je cherche des personnes a qui je donnerais mon MSN et avec qui il sera possible de faire tout ca.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp. Par contre, je préféré malgré tout prévenir que je préferais ajouter des personnes avec qui je discute déjà sur le forum Smile. Pour les autres, attendons de faire connaissance avant de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
 
Recherche speciale moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allsunday recherche prof
» Natsu recherche un professeur
» Recherche particulière :) professeur/ ou élève
» recherche prof pour la gentille freya
» Eleve travailleuse et motivée recherche professeur exigeant mais pédagogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Dessin :: Les cours :: Recherche de professeur/élève-
Sauter vers: